Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas
avatar
La Feline
Admin
Admin

Venom : Spider-Man devrait finalement apparaître dans le film

le Mer 17 Jan - 20:26
Venom n'arrête pas de faire parler de lui. Après une première image avec Tom Hardy dans le rôle-titre la semaine dernière, après les rumeurs entourant Carnage et She-Venom, c'est maintenant au tour de Spider-Man d'être au centre de l'attention. En effet le tisseur devrait finalement apparaître dans Venom.



Depuis 2016 et Captain America : Civil War, Spider-Man a rejoint le MCU. Sony a prêté le personnage à Marvel Studio pendant qu'il explore l'univers de Spider-Man de son côté. Tom Holland est le nouveau visage du personnage qui évolue dans le MCU, a fait ses preuves dans Spider-man : Homecoming et sera dans Avengers : Infinity War.

La question de savoir si Spider-Man pouvait également être intégré à l'univers partagé de Sony Pictures a donné de très nombreux désaccords entre Amy Pascal (Sony) et Kevin Feige (Marvel Studio), avant de trouver un accord commun. Les deux studios se battent gentiment pour le personnage, et Kevin Feige avait assuré que Spider-Man ne serait pas dans le Venom de Ruben Fleischer.

Mais intervient Jon Schnepp, producteur du film, qui déclare au micro de Collider : "Spider-Man sera dans le film Venom. On a entendu ces derniers mois que Sony garde tout séparé, que Spider-Man est dans le MCU mais que tout autre personnage du Spider-verse en est séparé. Tout ce que je dis, c'est que Spider-Man - et je parle du Spider-Man de Tom Holland - sera dans Venom."...
source suite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum