Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas
avatar
La Feline
Admin
Admin

Avengers : les réalisateurs en disent plus sur Infinity War

le Jeu 25 Jan - 12:31
Les Frères Russo, réalisateurs de Avengers : Infinity War se sont exprimés sur leur film, le temps d'une longue interview via Happy Sad Confused. Ils se sont arrêtés sur la nouvelle identité de Captain America que nous avions déjà abordée, sur Carol Danvers, sur le titre du quatrième film et sur le potentiel film centré sur Black Widow.



_________________

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
avatar
La Feline
Admin
Admin

Re: Avengers : les réalisateurs en disent plus sur Infinity War

le Jeu 25 Jan - 12:32
Nomad est une des identités de Captain America. En 1974, après le Watergate, Steve Rogers perd sa confiance aveugle en son gouvernement et raccroche son bouclier. Il devient par la suite Nomad, un super-héros différent de celui que l'on connaît.

"Vous l'avez vu dans les bandes-annonces, Captain America embrasse l'esprit de Nomad", a déclaré Anthony Russo à propos du nouveau look de Captain America. "C'était toujours notre intention. Au moment où nous nous sommes impliqués avec ce personnage, nous voulions le déconstruire. C'est ce que nous aimons, c'est ce que nous avons trouvé intéressant... Avec un personnage appelé 'Captain America', vous devez aborder le concept de qui il est, parce que son identité est liée à son pays. Nous avons pensé que ce serait un récit très convaincant s'il entrait en conflit avec son identité et son pays. Le chemin qu'il suit est le même chemin qu'il a emprunté à la fin de la 'Guerre Civile'. C'est un personnage sans pays."

Une grande question taraude les fans de comics : Captain Marvel sera-t-elle dans Avengers : Infinity War ? Alors que beaucoup affirment que le personnage n'apparaîtra pas dans le troisième opus mais uniquement dans le quatrième, après avoir été introduit dans Captain Marvel en mars 2019, les Frères Russo se sont étendus sur la question sans dévoiler grand chose :

"Nous pourrions introduire Carol Danvers. C'est intéressant quand vous jouez avec des personnages de cet univers, parce que vous avez affaire à des acteurs qui jouent depuis presque une décennie. Il est intéressant d'apporter une nouvelle énergie dans ce mélange, surtout quand vous faites cette mosaïque massive d'une histoire. Il y aura des surprises énormes dans ces films, nous ne confirmerons pas ou ne nierons pas, mais il y aura certainement quelques balles lancées au public."

Pas de grosse déclaration autour de Carol Danvers donc, mais la confirmation que le personnage sera évidemment de la partie à un moment donné et que Avengers : Infinity War parlera bien évidemment aux fans. Quant au titre du quatrième film il demeure encore inconnu. Les réalisateurs expliquent pourquoi :

"Une partie du titre spoile l'histoire. Donc nous allons nous asseoir dessus, jusqu'à ce que nous estimions que le moment est venu, une fois que les gens auront absorbé la première partie."

_________________

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
avatar
La Feline
Admin
Admin

Re: Avengers : les réalisateurs en disent plus sur Infinity War

le Jeu 25 Jan - 12:35
Autre rumeur : certaines photos de Avengers 4 montrent Captain America dans son ancien costume, ce qui signifierait peut-être qu'Iron Man est de retour dans le passé, à l'époque du premier Avengers. Une théorie que nous avions également abordée et qui n'est pas si tordue. Dans les comics, les voyages temporels sont courants. Les Frères Russo ont dévoilé un indice :

"Il y a une séquence de cinq minutes dans la Captain America : Civil War autour d'une technologie qui a été dévoilée pour une raison très précise. Si vous revenez en arrière et regardez ce film, vous pouvez avoir un indice quant à la direction choisie."



Cette technologie pourrait être celle de Tony Stark, le Binally Augmented Retro-Framing (ou B.A.R.F.)...

Avengers : Infinity War sera en salles le 25 avril prochain...
source suite

_________________

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
Contenu sponsorisé

Re: Avengers : les réalisateurs en disent plus sur Infinity War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum