Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

« Inhumans » annulée ?

le Jeu 25 Jan - 11:55
La série  Inhumans, qui comporte huit épisodes, a débuté en septembre et a terminée sa course en novembre 2017. Elle raconte l’histoire du peuple de la cité lunaire d’Attilan, et se centre sur la famille royale, dont les membres sont Black Bolt (Anson Mount), Medusa (Serinda Swan), Gorgon (Eme Ikwuakor), karnak (Ken Leung), Crystal (Isabelle Cornish), Maximus (Iwan Rheon), Trito (Mike Moh) et Lockjaw (CGI).

Dernière édition par Blackcat le Jeu 25 Jan - 11:58, édité 1 fois

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
La Feline
Admin
Admin

Re: « Inhumans » annulée ?

le Jeu 25 Jan - 11:56
Bien que cela n’ait pas encore été annoncé officiellement de la par d’ABC, le sort de la série semble déjà avoir été décidé.

Certainement suite aux taux d’audience catastrophiques ainsi qu’aux critiques particulièrement négatives, la chaine ABC a discrètement désactivé le lien menant à la série Inhumans de son site de presse. Ce lien mène désormais à une page « ERROR 404 » ce qui n’augure rien de bon sur l’avenir de la série du coté de ABC.

« Cela n’a pas fonctionné pour nous comme nous aurions voulu »

a déclaré Channing Dungey, responsable de la chaîne ABC, lors de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association (ou TCA) au début du mois...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.