MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros


Partagez

descriptionGotham : le "vrai" Joker arrive bientôt

more_horiz
David Mazouz, interprète de Bruce Wayne dans la série, l'a confirmé : le Joker va bientôt débarquer dans "Gotham". Mais le vrai prince clown du crime, et pas le personnage de Jerome, incarné par Cameron Monaghan.

Depuis sa saison 1, Gotham joue avec un grand mystère : mais qui peut donc bien être le Joker de la série ? Si tous les indices pointent vers Jerome, régulièrement présent (et bientôt de retour) sous les traits de Cameron Monaghan, les créateurs ne cessent de démentir sa future transformation en prince clown du crime, et David Mazouz en a récemment remis une couche dans une interview donnée au podcast Discussing Film : "Ce n'est pas le Joker, c'est tout ce que je peux dire", a déclaré l'interprète de Bruce Wayne.

"Il a clairement servi d'inspiration pour le Joker et la façon dont ce dernier débarque dans le show est, à mon avis, l'une des choses les plus brillantes faites par Gotham." Un teasing auquel Cameron Monaghan a lui aussi participé via un tweet qu'il a ensuite supprimé, mais que ComicBook.com a retranscrit avant sa disparition : "Il ne vous faut pas manquer ce que nous avons traité et concocté", pouvait-on lire. "C'est un twist autour de thèmes familiers, fait d'échos à la fois neufs et anciens à la mythologie [de Batman]. C'est quelque chose d'entièrement nouveau mais que nous pensons respectueux de l'esprit de la série comme de celui des comic books. Fier d'avoir pu y participer."

_________________

descriptionRe: Gotham : le "vrai" Joker arrive bientôt

more_horiz
Des propos qui laissent entendre que la fin du running gag de Gotham est pour bientôt, au même titre que celle de la série. Alors qu'elle avait été renouvelée pour une saison 4 l'an passé, à la surprise quasi-générale, les créateurs sont peut-être pessimistes au vu des audiences et préfèrent dévoiler l'identité du Joker avant qu'il ne soit trop tard. En pause depuis le 7 décembre 2017, la série n'a pas encore de date de reprise sur FOX, mais nul doute que les déclarations de David Mazouz et Cameron Monaghan vont faire naître quelques spéculations.

Peut-on s'attendre à une variation sur la célèbre histoire de Red Hood, vue dans le comic book "Killing Joke" où il était notamment question des origines du Joker ?...
source


_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum