Film

Spiderman New Generation
Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, découvre le Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque de la célèbre araignée humaine…
Date de sortie 12 décembre 2018
BD

Marvel legacy - Spider-man extra tome 2
Résumé : Les séries Venom et Spider-Man 2099 sont toujours au rendez-vous.
Date de parution : 10 Octobre 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Manmask
Animateur
Animateur

Les Nouvelles aventures de Sabrina

le Dim 7 Oct - 20:59
Après Sabrina, l'apprentie sorcière, la série jeunesse des années 1990 avec Melissa Joan Hart, Sabrina Spellman, le personnage culte créé par Archie Comics, sera de retour à l'écran le 26 octobre dans Les Nouvelles aventures de Sabrina, adaptation pour Netflix du comics The Chilling Adventures of Sabrina.

https://www.youtube.com/watch?v=Yeoh63RGQKM

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Les Nouvelles aventures de Sabrina

le Dim 7 Oct - 21:00
. Dans cette nouvelle série, dont la première saison comprend 10 épisodes, l'adolescente mi-humaine, mi-sorcière jouée par Kiernan Shipka devra, le jour de son seizième anniversaire, choisir entre le monde de la sorcellerie et celui des mortels auprès de ses amis, et potentiellement donner son âme au diable, dans un univers occulte sombre et inquiétant, assez éloigné de celui de Riverdale, produite par la même équipe.

Et si Les Nouvelles aventures de Sabrina semble, d'après ses premières images, conserver l'aspect horrifique et parfois too-much des comic books dont elle est tirée....

source

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne