Film

Spiderman New Generation
Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, découvre le Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque de la célèbre araignée humaine…
Date de sortie 12 décembre 2018
BD

Marvel legacy - Spider-man extra tome 2
Résumé : Les séries Venom et Spider-Man 2099 sont toujours au rendez-vous.
Date de parution : 10 Octobre 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

Comic-Con 2018 : le reboot de Roswell révèle ses premières images

le Dim 22 Juil - 17:10
Au Comic-Con de San Diego, le public a eu la surprise de découvrir en exclusivité les premières images de "Roswell, New Mexico", le reboot tant attendu de "Roswell" qui sera diffusé sur The CW à partir de la mi-saison 2018-2019.

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
La Feline
Admin
Admin

Re: Comic-Con 2018 : le reboot de Roswell révèle ses premières images

le Dim 22 Juil - 17:12
Le reboot tant attendu de Roswell qui sera diffusé sur The CW à partir de la mi-saison - soit autour de la "rentrée" de janvier 2019. Dans ce reboot de la série de 1999, les spectateurs retrouveront les personnages de Liz, Max, Michael, Isabel, Alex et Maria, à quelques différences près :

Liz (qui s'appelle désormais Liz Ortecho et non plus Liz Parker), interprétée par Jeanine Mason de Grey's Anatomy, n'est plus une lycéenne mais une jeune chercheuse en biomédical, née de parents migrants sans papiers et hantée par un incident tragique...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.