Film

Spiderman New Generation
Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, découvre le Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque de la célèbre araignée humaine…
Date de sortie 12 décembre 2018
BD

Marvel legacy - Spider-man extra tome 2
Résumé : Les séries Venom et Spider-Man 2099 sont toujours au rendez-vous.
Date de parution : 10 Octobre 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

“Cloak and Dagger” : Marvel réussit une bonne série teen

le Lun 11 Juin - 22:41
Après plusieurs tentatives plutôt décevantes, Marvel semble enfin tenir une prometteuse série de super-héros teen. Avec sa représentation d'une Amérique en crise, son sensible déploiement des névroses adolescentes et sa capacité à réécrire le comics dont elle est l'adaptation, “Cloak and Dagger” est une bonne surprise.

Diffusée sur Freeform aux Etats-Unis (anciennement ABC Family) et sur Amazon en France, cette série de dix épisodes porte à l'écran un comics assez confidentiel et datant des années 80 : La Cape et l'Epée. Cloak and Dagger sont incarnés par l'égérie Disney Olivia Holt (elle interprète L'Epée) et le newcomer Aubrey Joseph (vraie révélation dans le rôle de La Cape), tandis qu'on retrouve Joe Pokaski (scénariste de plusieurs épisodes de Heroes et de Daredevil) aux manettes du show...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.