Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Harley

Les premiers concept-arts d’Avengers 4 auraient fuité

le Mer 6 Juin - 12:54

Capture YouTube/Marvel Studios

Et dévoileraient de nouvelles tenues.

Attention, ce qui suit est à prendre avec des pincettes. De supposés concept arts d’Avengers 4 ont été publiés sur Internet, sans que personne ne soit capable de retracer leur origine. Si les images semblent bien provenir de chez Marvel Studios, rien ne le prouve pour le moment. On remarquera notamment la présence de Captain Marvel et une nouvelle tenue pour Hulk, qui mélange noir, bleu et violet.

J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.
Harley

Re: Les premiers concept-arts d’Avengers 4 auraient fuité

le Mer 6 Juin - 12:56
Le deuxième concept art est plus intrigant puisqu’on peut y voir Thanos en armure avec à la main une épée inédite (et le gant de l’infini qui semble en bon état, contrairement à la fin d’Avengers : Infinity War). S’agit-il d’un design imaginé pour Avengers 3 et finalement resté à l’état d’ébauche, ou bien de la première image de Thanos dans Avengers 4 ?....
source

J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.