Film

Spiderman New Generation
Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, découvre le Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque de la célèbre araignée humaine…
Date de sortie 12 décembre 2018
BD

Marvel legacy - Spider-man extra tome 2
Résumé : Les séries Venom et Spider-Man 2099 sont toujours au rendez-vous.
Date de parution : 10 Octobre 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Manmask
Animateur
Animateur

Le Frelon Vert

le Mar 22 Mai - 22:49
Réputation du message : 100% (1 vote)

The Green Hornet

Green Hornet aura l’honneur d’ouvrir le bal des adaptations de super-héros sur grand écran. Mais à la différence de Thor ou de Captain America, le Frelon vert n’est pas un héros de comic au départ.

Certaines personnes ont entendu parler pour la première fois du Frelon vert avec l’arrivée de l’adaptation comic écrit par Kevin Smith, mais son origine remonte à bien plus loin. Sa première apparition a été dans les années 30 comme feuilleton radiophonique.

La série connut un tel succès aux USA dans les années 60 que le Frelon et Kato feront une apparition dans la série de Batman d’Adam West. Ce qui était quelque chose de complétement insolite à cette époque.
source

Dernière édition par Manmask le Mar 22 Mai - 22:59, édité 1 fois

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Le Frelon Vert

le Mar 22 Mai - 22:58
Frelon vert, le (fiche)
Titre original : The Green Hornet
Genre : aventures
Pays d’origine : États-Unis
Studio : 20th Century Fox, à Los Angeles
Année de production : année 60
Année de diffusion : 1986
Chaîne de diffusion : Canal + et M6

Synopsis : À Washington, dans les années 60, un homme de presse se transforme en justicier masqué pour traquer le crime et la corruption. Seules trois personnes sont dans la confidence : Kato, son majordome asiatique, Lenore, sa secrétaire et le procureur de la ville.

Les personnages :

Britt Reid, alias le Frelon Vert (Van Williams, né le 27 février 1934). Jeune et séduisant directeur du journal, le « Daily Sentinel », il est également propriétaire d’une chaîne de télévision.

Kato (Bruce Lee, né le 27 novembre 1940, mort le 20 juillet 1973), son domestique (homme de main et chauffeur). Cet Asiatique mystérieux et muet va introduire une nouvelle technique de combat, le «Gung Fu » (avec un « G » !).

Lenore Case, surnommée « Casey » (Wende Wagner), la secrétaire de Reid. Charmante, très professionnelle.

« Le frelon vert » est l’adaptation d’un feuilleton radiophonique à gros succès des années 30-40, signée George W. Trendle. La série est née dans le sillage d’un certain « Batman », dont il a le même « Bat-producteur », William Dozier.
source

Manmask
Animateur
Animateur

le Mar 22 Mai - 23:01

Le Pingouin

le Dim 27 Mai - 12:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Man et oui les tous débuts de Bruce Lee à la TV. Un sacré côté kitch cette série. Wink

Tremblez ! Voici le Pingouin !
Manmask
Animateur
Animateur

le Mer 30 Mai - 22:17
Le Pingouin a écrit:Salut Man et oui les tous débuts de Bruce Lee à la TV.  Un sacré côté kitch cette série. Wink

Hey Salut Le Pingouin ! Ouai ! Ca fait bizarre de le voir tout jeunot quand on sait la carrière qu'il a eu par la suite.

Contenu sponsorisé