Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Manmask
Animateur
Animateur

Ces anciennes séries de super-héros totalement oubliées

le Mar 22 Mai - 22:21
La télévision américaine baigne dans l'ère des super-héros depuis près d'une décennie. Marvel et DC règnent sur les chaînes US, avec des franchises hyper-établies.

Mais ça n'a pas toujours été le cas. Il y a encore peu, les "super-hero shows" étaient des séries de niche, réservés aux geeks de Big Bang Theory. Des programmes un peu "cheap", développés sans ambition, sans vision, et sans argent. Des séries héroïques qui ont vite sombré dans l'oubli...
source

SHAZAM ! (1974 – 1976)

Dans les 70's, Shazam, c'était une série de super-héros DC bien ringarde. Michael Gray qui jouait Billy Batson, un adolescent qui pouvait se transformer en super-héros "Captain Marvel", rien qu'en prononçant le mot magique "Shazam!" Avec son gardien et Mentor (Les Tremayne), Billy parcourait le pays dans un camping-car, à la recherche d'injustices à résoudre.

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Ces anciennes séries de super-héros totalement oubliées

le Mar 22 Mai - 22:22
ELECTRA WOMAN AND DYNA GIRL (1976 – 1977)

Une seule saison et 16 épisodes pour ce show fantastique tellement ancré dans son époque, diffusé par ABC aux Etats-Unis. On y suivait Lori et Judy, deux femmes reporters travaillant pour le Journal Newsmaker Magazine, capables de se transformer en super héroïnes, Electra Woman et son acolyte Dyna Girl. Leurs pouvoirs sont issus d'un bracelet doté de diverses armes...

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne