Après avoir failli incarner Spider-Man dans le deuxième long métrage réalisé par Sam Raimi, Jake Gyllenhall pourrait... affronter l'Homme-Araignée, dans la suite de "Homecoming" où il incarnerait le méchant Mysterio face à Tom Holland.



À force de se tourner autour, Spider-Man et Jake Gyllenhaal devaient bien finir par se rencontrer un jour. Et ce sera peut-être dans la suite d'Homecoming puisque l'acteur, nommé aux Oscars pour sa performance dans Le Secret de Brokeback Mountain, est en négociations pour incarner le méchant Mysterio face à Tom Holland, dans le long métrage attendu le 10 juillet 2019 dans nos salles, comme le rapporte The Hollywood Reporter. Il succéderait ainsi à Michael Keaton, le Vautour du premier volet (qui peut toujours réapparaître car envoyé en prison à la fin du récit), et intégrerait enfin une aventure de l'Homme-Araignée sur grand écran.

Car Jake Gyllenhaal a bien failli prêter ses traits à Peter Parker en remplaçement de Tobey Maguire, blessé au dos et pas certain de pouvoir rempiler pour le Spider-Man 2 de Sam Raimi....
source

_________________