Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas
avatar
Harley

Marvel veut séduire la Chine avec ces nouveaux super-héros

le Lun 14 Mai - 17:38
Il aura fallu un an à Marvel pour arriver jusqu'en Chine. Fruit de son partenariat avec l'un des géants d'Internet et du jeu-vidéo chinois -Netease- en juillet 2017, Marvel a dévoilé ses premiers super-héros chinois. Deux nouvelles séries de comics co-signées par Marvel et Netease sont donc consacrées à des personnages originaires de l'Empire du Milieu. Les albums sont disponibles -uniquement en mandarin pour l'instant- sur le site de Netease depuis le 9 mai.

Si la franchise recense déjà 309 personnages originaires de Chine, ils sont essentiellement anecdotiques et campent des rôles secondaires ou ceux de méchants. Ainsi, le Mandarin -ennemi d'Iron Man- ou "La Dynastie"- sorte d'"Avengers" composé de super-héros chinois- semblent insignifiants au milieu des 55.000 personnages recensés au total dans l'univers Marvel.

_________________


J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.
avatar
Harley

Re: Marvel veut séduire la Chine avec ces nouveaux super-héros

le Lun 14 Mai - 17:40
Avec ces deux nouveaux titres, le géant américain consacre pour la première fois deux personnages chinois comme héros de leur propre histoire et non plus simplement comme faire-valoir narratifs. Écrits et dessinés par des artistes d'origines chinoise, ces romans graphiques visent à raconter des histoires "basées sur la culture et la mythologie chinoises mais dans le monde moderne", selon CB Cebulski, rédacteur en chef de Marvel Comics.



Le premier volet, intitulé "Les guerriers des trois Empereurs" (三皇斗战士)" suit les traces de Lin Lie, un jeune-homme de dix-huit ans qui découvre une épée ancienne et puissante avec laquelle il doit combattre Chiyou- une entité maléfique réincarnée qui projette de détruire l'humanité......
source

_________________


J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum