Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et Hank Pym (Michael Douglas) lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Deadpool tome 12
Résumé :
La fin de Secret Empire vue par les yeux d'un des agents de Steve Rogers : Deadpool ! On poursuit aussi les aventures du Mercenaire Disert avec Spider-Man et Old Man Logan.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 23 Mai 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas

Les réalisateurs d'"Avengers: Infinity War" nous révèlent l’identité des victimes et des survivants

le Lun 14 Mai - 17:29
L'heure des explications a sonné. Il suffit parfois d'une seconde pour que votre monde s'écroule. C'est ce qu'ont ressenti nombre de fans à la fin d'"Avengers: Infinity War" lorsque Thanos, d'un claquement de doigts, a réduit en cendres une bonne partie de leurs héros préférés. Mais vu l'énormité de l'idée selon laquelle la moitié des êtres de l'univers serait éradiqué, beaucoup se demandent encore ce qui est arrivé à tous les personnages ne figurant pas dans le film.

Les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont révélé le destin d'une bonne partie d'entre eux. Se sont-ils aussi changés en poussière, ou s'en sont-ils sortis? Leur statut actuel reste-t-il top secret pour le moment?

Dès le début, les deux frères ont été clairs: en ce qui concerne certains super-héros et leurs alliés, ils ne pourront rien nous dire. Qu'à cela ne tienne: sans plus attendre, voici la liste des survivants et des victimes d'"Infinity War".
source

_________________


J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.

Re: Les réalisateurs d'"Avengers: Infinity War" nous révèlent l’identité des victimes et des survivants

le Lun 14 Mai - 17:35
Howard le Canard (Seth Green)

via GIPHY



Statut: Sain et sauf.

Les réalisateurs nous disent: "Il a survécu".

Commentaire : Howard a fait une apparition dans les "Gardiens de la galaxie" 1 et 2, et il semble qu'un triplé lui soit promis à la sortie du troisième volet.

Jane Foster (Natalie Portman)



tatut: Top secret.

Les réalisateurs nous disent: "[On peut dire que c'est] potentiellement un spoiler", précise Anthony face à notre surprise.

Commentaires: Quoi, quoi, quoi? Natalie Portman n'était pas apparue dans l'univers cinématographique Marvel depuis 2013 et le film "Thor: Le Monde des ténèbres". Mais l'actrice s'est déclarée ouverte à toute proposition, alors peut-être Thor et Jane auront-ils bientôt l'occasion de se retrouver.


L'acteur interprétant Loki (Matt Damon)




Statut: Mort.

Les réalisateurs nous disent: "Il n'a pas survécu".

Commentaires: Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, c'est plutôt Matt Da-mort...

_________________


J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum