Film

Aquaman
Résumé:
Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…
Date de sortie 19 décembre 2018
De James Wan
BD

Figurines Marvel N°4 : Black Panther.
Résumé :
Collectionnez les figurines des super-héros Marvel. Pack comportant un fascicule (les origines du personnage, les moments clés de son histoire, ses pouvoirs, ses costumes, ses alliés, ses ennemis...) et une figurine numérotée et peinte à la main. N°4 : Black Panther.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 08 Août 2018
Derniers sujets
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Manmask
Animateur
Animateur

Les Indestructibles 2 : la star de Better Call Saul rejoint le casting vocal

le Mar 23 Jan - 12:16
Le casting vocal US du film d'animation Les Indestructibles 2 vient d'être dévoilé par Disney/Pixar, qui a profité de l'occasion pour offrir un comparatif des comédiens et de leurs personnages en mode Google Arts & Culture, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Craig T. Nelson, Holly Hunter et Samuel L. Jackson sont notamment de retour dans cette aventure qui accueillera de nouveaux visages : Bob Odenkirk, la star de la série Better Call Saul, incarnera le boss d'une compagnie de télécommunications ravi du retour des super-héros, Catherine Keener jouera sa brillante soeur, Sophia Bush se glissera dans la peau d'une super-héroïne fan d'Elastigirl, alors qu'Isabella Rossellini interprétera le rôle d'une ambassadrice dont la mission est de légaliser les super-héros.

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Les Indestructibles 2 : la star de Better Call Saul rejoint le casting vocal

le Mar 23 Jan - 12:17
Les Indestructibles 2 débarquera dans les salles hexagonales le 4 juillet prochain, presque 14 ans après la sortie du premier opus.
source

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne