Mephisto est un démon extradimensionnel dont l'origine est inconnue. Il gouverne une dimension de poche ardente qu'il appelle "Enfer" ou "Hadès" bien que ce ne soit ni l' enfer de la religion chrétienne ni le Hadès gouverné par Pluton , le dieu olympien des morts. Méphisto appelle son royaume extra-dimensionnel «l'enfer» afin d'exploiter la croyance des êtres humains de la Terre en un seul être du mal absolu, souvent appelé Satan, qui règne sur un tel royaume. Méphisto ressemble à la conception visuelle traditionnelle du diable.

Méphisto cherche continuellement à ajouter plus d'esprits d'êtres sensibles à son royaume en incitant les êtres sensibles vivants à soumettre leurs volontés aux siennes. Méphisto cherche apparemment principalement à asservir les âmes humaines, bien qu'il ira aussi après ceux des extraterrestres sur Terre.

En l'an 987 après JC, sept membres d'un culte de druide ont conclu un accord avec Mephisto en échange de l'immortalité, ils ont accepté de canaliser les âmes dans son royaume. Au cours du prochain millénaire, les mages ont acquis une grande richesse et sont devenus membres du conseil d'administration une société basée à Londres appelée Mys-Tech . Pour payer leur dette à Mephisto, le conseil d'administration de Mys-Tech a conspiré pour prendre le contrôle du monde et tuer un grand nombre d'innocents....
source

_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !