MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros


Partagez

description"Avengers Infinity War": Idris Elba dévoile l'avenir de son personnage Marvel

more_horiz
Quoi de pire pour un aficionado que de se faire spoiler un détail du film avant son visionnage. Internet, les réseaux sociaux, ou même ses propres amis, il est parfois difficile -voire impossible- de les éviter.



Et cette fois-ci, le spoiler incriminé est celui d'un des acteurs du blockbuster "Avengers: Infinity War". Bagarres, blagues potaches et casting d'enfer, ce 19e long-métrage de l'univers cinématographique Marvel sorti le 25 avril dernier, en avait laissé plus d'un sur sa faim, gardant le destin de nombreux personnages incertain.

Ce samedi 5 mai, un des acteurs du troisième volet Avengers n'a pas su tenir sa langue -plutôt retenir ses doigts - et a dévoilé l'avenir de son personnage sur Twitter, avant la sortie du 4e opus prévu en mai 2019.

descriptionRe: "Avengers Infinity War": Idris Elba dévoile l'avenir de son personnage Marvel

more_horiz
On sait donc que le gardien Asgardien, mort au début du film "Avengers: Infinity War", ne reviendra pas. Tué au cours de la première scène de la main d'un partisan de Thanos, il avait tout de même eu le temps d'envoyer Hulk sur Terre, pour prévenir les Avengers de l'arrivée du grand méchant sur la planète bleue.



Même si on est maintenant au courant de l'avenir de ce personnage, le mystère concernant le destin des autres protagonistes va perdurer jusqu'en mai 2019, lors la sortie d'"Avengers 4"....
source
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum