Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et Hank Pym (Michael Douglas) lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Deadpool tome 12
Résumé :
La fin de Secret Empire vue par les yeux d'un des agents de Steve Rogers : Deadpool ! On poursuit aussi les aventures du Mercenaire Disert avec Spider-Man et Old Man Logan.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 23 Mai 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas

"Avengers Infinity War": Idris Elba dévoile l'avenir de son personnage Marvel

le Lun 7 Mai - 17:47
Quoi de pire pour un aficionado que de se faire spoiler un détail du film avant son visionnage. Internet, les réseaux sociaux, ou même ses propres amis, il est parfois difficile -voire impossible- de les éviter.



Et cette fois-ci, le spoiler incriminé est celui d'un des acteurs du blockbuster "Avengers: Infinity War". Bagarres, blagues potaches et casting d'enfer, ce 19e long-métrage de l'univers cinématographique Marvel sorti le 25 avril dernier, en avait laissé plus d'un sur sa faim, gardant le destin de nombreux personnages incertain.

Ce samedi 5 mai, un des acteurs du troisième volet Avengers n'a pas su tenir sa langue -plutôt retenir ses doigts - et a dévoilé l'avenir de son personnage sur Twitter, avant la sortie du 4e opus prévu en mai 2019.

_________________


J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.

Re: "Avengers Infinity War": Idris Elba dévoile l'avenir de son personnage Marvel

le Lun 7 Mai - 17:49
On sait donc que le gardien Asgardien, mort au début du film "Avengers: Infinity War", ne reviendra pas. Tué au cours de la première scène de la main d'un partisan de Thanos, il avait tout de même eu le temps d'envoyer Hulk sur Terre, pour prévenir les Avengers de l'arrivée du grand méchant sur la planète bleue.



Même si on est maintenant au courant de l'avenir de ce personnage, le mystère concernant le destin des autres protagonistes va perdurer jusqu'en mai 2019, lors la sortie d'"Avengers 4"....
source

_________________


J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum