Découvrez Yanis Marshall, sa doublure française.



Hier, Céline Dion et Deadpool ont enflammé la twittosphère après avoir publié, ce que beaucoup ont pensé être blague: le clip d'"Ashes", chanson spécialement créée pour Deadpool 2.

Si on ne doute pas un seul instant du talent de danseur de Deadpool, la rédaction est quand même restée perplexe devant celui de Ryan Reynolds qui, on en est certain, doit être l'équivalent d'un John Travolta canadien le samedi soir, sur le dancefloor du Macumba. Nos suspicions se sont révélées vraies, lorsque Ryan Reynolds a publié une photo de lui et d’un inconnu, habillé du costume de Deadpool sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/vancityreynolds/?utm_source=ig_embed

"Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Ryan Reynolds danse aussi bien ? S’est-il fait retirer 8 os pour bouger aussi gracieusement qu’un cygne qui fait l’amour avec Fred Astaire ?’ La réponse va vous surprendre. Oui. J’ai 8 os en moins dans mon corps. Mais le danseur était Yanis Marshall […]" a-t-il écrit sous sa photo.


Yanis Marshall est un danseur français de 28 ans dont la spécialité, on vous le donne en mille, est de danser sur des talons aiguilles....
source