Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas
avatar
Le Pingouin

Le jour où Mark Ruffalo a spoilé Avengers 3 un an avant sa sortie

le Mer 2 Mai - 13:18
Alors que les fans de Marvel sont sous le choc après avoir vu Avengers Infinity War, une interview de juillet 2017 ressort sur la toile. On y voit Don Cheadle (War Machine) et Mark Ruffalo (Hulk) répondant à des questions pour l’émission Good Morning America.



Au cours de l’entretien, l’interprète de Bruce Banner lâche un énorme spoiler, au grand dam de son collègue. Une vidéo qu’il vaut mieux (re)découvrir APRES avoir vu Avengers 3.

Parlant de Thor, de Hulk et du sort d’Asgard, Ruffalo est bien embêté car il ne peut décemment pas raconter la fin de Ragnarok plusieurs mois avant sa sortie. Il explique donc que :
"comme d’autres films de super-héros de Marvel, tout ne se termine pas forcément bien pour les personnages principaux." Emporté par son raisonnement, il lâche alors : "Mais attendez de voir le suivant : tout le monde meurt !..."
[url=http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-jour-ou-Mark-Ruffalo-a-spoile-Avengers-3-un-an-avant-sa-sortie]source[/url]



_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum