Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et Hank Pym (Michael Douglas) lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Deadpool tome 12
Résumé :
La fin de Secret Empire vue par les yeux d'un des agents de Steve Rogers : Deadpool ! On poursuit aussi les aventures du Mercenaire Disert avec Spider-Man et Old Man Logan.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 23 Mai 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas

Que vaut Ant-Man ?

le Sam 28 Avr - 18:09
Le "petit" blockbuster de Marvel est diffusé pour la première fois en clair ce week-end.

TF1 profite de la sortie d'Avengers : Infinity War pour proposer Ant-Man, dimanche soir à 21h. Sorti durant l'été 2015 au cinéma, celui-ci est diffusé pour la première fois en clair. Et le 18 juillet, toute l'équipe (Peyton Reed à la réalisation, Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michael Pena devant la caméra) reviendra pour sa suite.




_________________

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.

Re: Que vaut Ant-Man ?

le Sam 28 Avr - 18:12
Nous voici donc avec Scott Lang (Paul Rudd), loser porté sur la cambriole qui se retrouve affublé d'un costume qui lui permet de réduire sa taille à volonté, avec la bénédiction de Hank Pym (Michael Douglas), l'inventeur du procédé. A partir de là, c'est l'enchaînement classique : apprentissage, rédemption, castagne et le monde à sauver.

Même si dans les comics le héros a une place non négligeable chez les Avengers, version cinéma, tout le monde se contrefout d'Ant-Man, qui écope d'un statut d'outsider au même titre que Les Gardiens de la galaxie...

Une fois ce background installé, on peut, enfin, se concentrer sur ce qu'aurait dû être Ant-Man dès le départ : une comédie autour d'un casse mené par des délinquants complètement idiots. Et là, on se marre vraiment. Paul Rudd est dans son élément, parfaitement à l'aise pour amuser la galerie...
source suite

_________________

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum