MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros

Partagez

descriptionAvengers : la toute première apparition des super-héros Marvel dans les comics

more_horiz
Alors qu'ils s'unissent tous contre Thanos cette semaine dans "Infinity War", découvrez à quoi ressemblaient les Avengers lors de leur toute première apparition dans les comics Marvel.
source

J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.

descriptionRe: Avengers : la toute première apparition des super-héros Marvel dans les comics

more_horiz

IRON MAN
Né en : mars 1963, dans Tales of Suspense #39

Sa toute première aventure : Marchand de nouvelles technologies militaires de sa propre conception et playboy invétéré, Tony Stark se rend au Viêt Nam, en pleine guerre, pour constater les résultats de ses inventions. Il est blessé par une mine et fait prisonnier par les troupes ennemies, menées par le tyran Wong-Chu. Au lieu de leur fabriquer, comme promis, une nouvelle arme redoutable, Tony met secrètement au point une armure ultra-puissante qui lui permet de vaincre ses ennemis et de s'échapper dans la jungle.

BLACK WIDOW
Née en : avril 1964, dans Tales of Suspense #52

Sa toute première aventure : Natasha Romanova, alias Black Widow, est une espionne russe chargée par Khrouchtchev d'assassiner Anton Vanko, un scientifique qui travaille aux côtés de Tony Stark. Elle utilise ses charmes pour distraire ce dernier pendant que son acolyte Boris est censé s'occuper du professeur.

THOR
Né en : août 1962, dans Journey into Mystery vol. 1 #83

Sa toute première aventure : Sous la forme du Dr Donald Blake, un scientifique créé par Odin pour servir d'hôte terrestre à son fils, Thor visite la Norvège et découvre un bâton dans une caverne. Lorsqu'il s'en sert pour frapper la paroi, le morceau de bois se transforme en marteau, et lui-même découvre qu'il est en fait le dieu du tonnerre. Il utilise alors ses pouvoirs pour protéger les humains d'une invasion extraterrestre.

HULK
Né en : mai 1962, dans The Incredible Hulk #1

Sa toute première aventure : Exposé à une dose extrême de rayons gamma à cause d'un espion russe qui tente de lui nuire, le Dr Bruce Banner, éminent physicien travaillant pour l'armée américaine, survit miraculeusement. Le soir même, à l'infirmerie, il se transforme en une gigantesque créature grise et agressive dotée d'une force herculéenne, que l'un des soldats qualifie de "hulk" (c'est-à-dire "mastodonte").
© Marvel Comics

J'vais pas te tuer..., J'vais juste te faire mal..., Super... super... mal.