Film

Spiderman New Generation
Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, découvre le Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque de la célèbre araignée humaine…
Date de sortie 12 décembre 2018
BD

Marvel legacy - Spider-man extra tome 2
Résumé : Les séries Venom et Spider-Man 2099 sont toujours au rendez-vous.
Date de parution : 10 Octobre 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

Hellboy déboule début 2019

le Sam 20 Jan - 17:14
Très attendu, le reboot d’Hellboy par Neil Marshall avec David Harbour dans le rôle-titre arrivera dans les premiers jours de janvier 2019.

Les fans se sont fait une raison : Guillermo Del Toro ne reprendra pas la franchise avec Ron Perlman pour clôturer sa trilogie débutée en 2004. Après des années de tergiversations, Mike Mignola, le créateur du comic, a préféré travailler sur un reboot plutôt qu’une suite, douchant les derniers espoirs du réalisateur mexicain.

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
La Feline
Admin
Admin

Re: Hellboy déboule début 2019

le Sam 20 Jan - 17:17
Un Hellboy moins rugissant ?
Qu’a cela ne tienne, Lionsgate a confié les clés de la franchise à Neil Marshall (Doomsday, Centurion) et verra David Harbour, le shérif Hooper dans la série Stranger Things, prêter ses traits à Hellboy (ou l’inverse). Rise of the Blood Queen sortira a enfin une date de sortie, le 11 janvier 2019. Milla Jovovich a rejoint le casting pour incarner la « Blood Queen », et Ian McShane (Deadwood, Pirates des Caraibes, Game of Thrones), le Professeur Broom.

« Il y a des choses que je vais faire, qui sont différentes... »
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.