Le teaser du dernier épisode de "Gotham", diffusé hier soir sur la FOX, annonçait la révélation de l'identité du "vrai" Joker. La promesse a-t-elle été tenue ?



L'article ci-dessous revient sur des événements majeurs du nouvel épisode de Gotham saison 4, diffusé hier soir aux Etats-Unis sur la FOX.

On s'attendait à découvrir l'identité du "vrai" Joker, et en cela le dernier épisode de la saison 4 de Gotham n'a pas tenu toutes ses promesses. Alors que le psychopathe Jerome Valeska se lançait sur les traces d'un mystérieux personnage nommé Xander Wilde, l'enquête parallèle menée par James Gordon et Harvey Bullock leur a permis de rencontrer le nouveau venu dans la série… qui n'est autre que Jeremiah Valeska, le frère jumeau de Jerome.

Son intelligence n'ayant d'égale que la cruauté de son frère, Jeremiah est-il pour autant quelqu'un de confiance ? Rien n'est moins sûr alors qu'il y a quelques semaines, des médias américains relayaient l'information que Jerome Valeska ne serait pas le Joker, mais que ce dernier sera cependant incarné par le même interprète, Cameron Monaghan.

Il ne fait dès lors guère de doute que Jeremiah Valeska sera bien le futur Joker....
source

Les frères Valeska se retrouvent le teaser du prochain épisode de Gotham :


_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !