MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros


Partagez

descriptionDeadpool : la série animée perd ses showrunners et sa chaîne

more_horiz
Alors que Deadpool s'apprête à refaire des siennes dans les salles obscures, la série animée tirée des comic books Marvel est en bien mauvaise posture, puisqu'elle vient de perdre sa chaîne et ses showrunners Donald et Stephen Glover.



En 2018, Deadpool comptait bien s'illustrer face à Cable (Josh Brolin), dans le long métrage attendu chez nous le 16 mai, puis sur le câble, grâce à une série animée que devait diffuser FXX. Mais le show a aujourd'hui du plomb dans l'aile puisque la chaîne l'a abandonné et que ses scénaristes et showrunners Donald et Stephen Glover ont eux aussi quitté le navire pour cause de divergences artistiques, comme l'annonce un communiqué relayé par The Hollywood Reporter.

Le projet n'est pas mort et enterré pour autant, car il n'a pas été précisé si ces départs étaient synonymes de fin pour cette comédie d'action animée pour adultes, ou si cette dernière pourrait voir le jour sur une autre chaîne, voire sur la future plateforme de streaming de Disney, qui a récemment racheté la Fox et détient donc les droits de Deadpool. FX et Marvel restent néanmoins liés par la série Legion, dérivée des X-Men et dont la saison 2 débute le 3 avril (et dès le lendemain sur OCS en France).


_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !

descriptionRe: Deadpool : la série animée perd ses showrunners et sa chaîne

more_horiz
Les ponts entre Donald Glover et la chaîne ne sont pas non plus coupés, alors que la saison 2 d'Atlanta, écrite, produite et interprétée par l'ex-Troy de Community, bat son plein. Il va donc falloir surveiller la façon dont évolue le sort de la série animée Deadpool, qui n'avait pas encore de casting vocal.

Le prochain rendez-vous avec le mercenaire disert sera donc sur grand écran et en chair et en os :
source


_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum