Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas
avatar
Le Pingouin

Avengers Infinity War : Captain Marvel sera très puissante

le Lun 26 Mar - 17:42
Entre Avengers : Infinity War partie 1 et partie 2, Marvel Studio introduira un nouveau personnage : Captain Marvel. Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, c'est le premier film de Marvel Studio centré sur un personnage féminin qui sera interprété par Brie Larson.



Carol Danvers, alias Captain Marvel sera dans Avengers : Infinity War Partie 2. D'après les scénaristes du film, Christopher Markus et Stephen Mcfeely, Captain Marvel sera extrêmement forte. "Nous sommes super excités de l'avoir. Nous allons mettre en place une échelle de puissance qui n'existe pas encore dans le MCU. Elle est, à certains égards, plus proche de Captain America : un personnage rare, une personne qui a raison et sait qu'elle a raison. Face à toutes ces personnes râtées, un Quill qui est un gâchis, un Stark à l'égo énorme. C'est agréable d'avoir un personnage à la vision claire."

Rien de très étonnant. Ce court portrait est en adéquation avec le personnage de comics. Actuellement, Carol Danvers est à la tête d'une équipe super-héroïque qui protège la Terre des menaces extraterrestres et sa puissance est monstrueuse, presque au niveau d'une super-nova.

Le producteur Kevin Feige vient préciser les propos de ses scénaristes : "Captain Marvel est le personnage le plus puissant qu'on ait mis dans un film. Ses pouvoirs sont hors des chartes, et quand elle sera présentée, elle sera de loin le personnage le plus puissant que nous ayons jamais vu..."
source

_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum