Entre Avengers : Infinity War partie 1 et partie 2, Marvel Studio introduira un nouveau personnage : Captain Marvel. Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, c'est le premier film de Marvel Studio centré sur un personnage féminin qui sera interprété par Brie Larson.



Carol Danvers, alias Captain Marvel sera dans Avengers : Infinity War Partie 2. D'après les scénaristes du film, Christopher Markus et Stephen Mcfeely, Captain Marvel sera extrêmement forte. "Nous sommes super excités de l'avoir. Nous allons mettre en place une échelle de puissance qui n'existe pas encore dans le MCU. Elle est, à certains égards, plus proche de Captain America : un personnage rare, une personne qui a raison et sait qu'elle a raison. Face à toutes ces personnes râtées, un Quill qui est un gâchis, un Stark à l'égo énorme. C'est agréable d'avoir un personnage à la vision claire."

Rien de très étonnant. Ce court portrait est en adéquation avec le personnage de comics. Actuellement, Carol Danvers est à la tête d'une équipe super-héroïque qui protège la Terre des menaces extraterrestres et sa puissance est monstrueuse, presque au niveau d'une super-nova.

Le producteur Kevin Feige vient préciser les propos de ses scénaristes : "Captain Marvel est le personnage le plus puissant qu'on ait mis dans un film. Ses pouvoirs sont hors des chartes, et quand elle sera présentée, elle sera de loin le personnage le plus puissant que nous ayons jamais vu..."
source

_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !