On vous en parlait il y a quelque temps, le film sur Fatalis, le grand antagoniste de la saga Les 4 Fantastiques, pourrait avoir son film solo. Produit par la Fox, le long métrage n'est pas encore officialisé, mais Noah Hawley est pourtant très motivé.



Le créateur de la série Legion, Noah Hawley, veut réaliser un film centré sur Fatalis, le grand méchant de l'univers de Les 4 Fantastiques. Aucun feu vert n'a été donné par la Fox, rien n'est officialisé, aucune production n'a démarré, pourtant le showrunner veut absolument faire ce film. Porté par une volonté de fer, le cinéaste propose déjà quelques idées.

Le docteur Victor Von Fatalis est créé en 1962. En passant par de multiples changements, Fatalis est surtout connu comme étant le souverain de la Latvérie et comme le némésis absolu de Reed Richards alias Mr Fantastique. Le personnage a été interprété par Julian Mcmahon en 2005 et 2007 puis par Toby Kebbell dans le remake de Josh Trank en 2015. Ce personnage emblématique des comics, l'un des plus grands méchants de l'histoire de Marvel, n'a pas encore eu une adaptation qui lui rende honneur. Ce projet de Noah Hawley a donc de quoi exciter les fans....
source

_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !