Comme on le répète maintenant depuis des semaines, Avengers : Infinity War devrait entraîner la mort de nombreux personnages. Et visiblement Captain America sera une des victimes.



"Le mieux, c'est de descendre du train avant qu'ils ne t'en poussent" a confié Chris Evans, l'interprète de Captain America au New York Times. Une phrase lourde de sens mais qui vient reposer certaines questions. Cela signifierait-il que le personnage ne mourra pas dans Avengers ? Mais l'acteur qui se sait sur la sellette préfère abandonner le bouclier de lui même plutôt qu'on lui prenne de force. Avengers : Infinity War Partie 2 devrait donc être sa dernière apparition dans le Marvel Cinematic Universe.

Le contrat initial de l'acteur ne comprenait que six films, et aurait donc du s'achever avec Avengers : Infinity War. Chris Evans a accepté une dernière apparition dans Avengers 4. Finalement, même cette première génération d'acteurs du MCU ne semble pas désireuse d'arrêter. Cette citation de Chris Evans est a double tranchant et traduit une certaine amertume, tandis que Chris Hemsworth est toujours partant pour rester Thor. De même Scarlett Johansson croit encore à son film solo, dans lequel, Captain America n'apparaîtra donc pas....
source

_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !