On en parlait il y a quelques jours. Deadpool 2 est reparti en tournage. Alors que certains avançaient que c'était à cause d'une très mauvaise réception critique, Collider affirmait que le film a récupéré 90% de satisfaction à ses projections. Mais alors, que vont contenir ces reshoots ?




D'après The Hollywood Reporter, Deadpool 2 est bien reparti en tournage pour une période de 6 jours à Vancouver. Il semblerait que ces reshoots servent à ajouter des scènes. Ces séquences devraient permettre à Cable et Domino d'avoir davantage d'importance dans le film. D'autres affirmaient, avec beaucoup de dérision, que ces reshoots servaient à ajouter des vannes sur Thanos (également interprété par Josh Brolin qui jouera Cable). Parallèlement il se murmure qu'une nouvelle session de tournage aurait eu lieu à Los Angeles ces derniers jours dans le plus grand secret. Un tournage de quelques heures pour introduire un nouveau personnage sous la forme d'un caméo.

Et c'est là qu'internet s'enflamme et laisse les plus folles théories revenir à la surface. Certains imaginent déjà un retour de Wolverine, pas forcément sous les traits de Hugh Jackman. Surtout que récemment, Scott Eastwood, le fils du cinéaste, a déclaré son désir de reprendre les griffes du mutant. ...
source

_________________