Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !

anipassion.com
Partagez
La Feline
Admin
Admin

Justice League : le blu-ray ne contiendra pas le director's cut de Snyder

le Ven 19 Jan - 21:18
Décidément, les fans de Zack Snyder sont victimes d'injustice. Le Blu-ray de Justice League ne contiendra pas le director's cut du réalisateur, ni même de version longue.

Alors qu'une pétition traîne sur internet (piraté depuis), que les fans de Zack Snyder sont montés au créneau sur les réseaux sociaux, et que beaucoup demandaient le director's cut, la Warner ne répondra pas à la demande. Le Blu-ray du film ne contiendra pas le director's cut de Zack Snyder.

A l'origine réalisateur de Justice League, Zack Snyder a rencontré de gros problèmes familiaux avec le suicide de sa fille. Warner Bros a appelé Joss Whedon, le réalisateur de Avengers, pour retourner certains passages du film et offrir un montage différent. Zack Snyder, qui était pourtant LE réalisateur de DCEU avec Man Of Steel et Batman V Superman : L'Aube De La Justice, ne verra donc pas sa version en salles ni même sur le Blu-ray.

Aucune version longue n'est prévue non plus...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.