Film

Aquaman
Résumé:
Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…
Date de sortie 19 décembre 2018
De James Wan
BD

Figurines Marvel N°4 : Black Panther.
Résumé :
Collectionnez les figurines des super-héros Marvel. Pack comportant un fascicule (les origines du personnage, les moments clés de son histoire, ses pouvoirs, ses costumes, ses alliés, ses ennemis...) et une figurine numérotée et peinte à la main. N°4 : Black Panther.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 08 Août 2018
Derniers sujets
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Manmask
Animateur
Animateur

Le Joker en comique raté dans le film sur ses origines ?

le Ven 9 Mar - 20:53
Alors que récemment Joaquin Phoenix affirmait qu'il n'avait pas entendu parler de ce film sur le Joker, voilà que cette origin story donne de ses nouvelles. Le film sur le Joker de Todd Phillips devrait s'inspirer du comics culte The Killing Joke.

Alors que la production devrait débuter en mai, ce film sur le Joker reste bien mystérieux. Produit par Martin Scorsese et réalisé par Todd Phillips (Very Bad Trip), ce film racontera les origines du Joker, et ne sera pas ancré dans l'univers du DCEU. Normalement Joaquin Phoenix devrait interpréter le clown mais rien n'est encore sûr.

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Le Joker en comique raté dans le film sur ses origines ?

le Ven 9 Mar - 20:55
Mais The Wrap rapporte quelques nouvelles autour de l'histoire de ce film. Le site annonce que le film sur le Joker traitera bien des origines du personnage : un comédien raté des années 1980. Un Joker hors univers connecté, qui devrait être très différent de celui du DCEU interprété par Jared Leto....
source

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne