Les nouvelles sur Avengers : Infinity War se multiplient : la fin de Captain America ?, Thanos plus méchant que jamais, une scène qui réunira 40 personnages, et maintenant la transformation de Captain America en Nomad... En salles le 25 avril prochain, le film des Frères Russo ne cesse de faire fantasmer les fans de comics. Les réalisateurs et Chris Evans, l'interprète de Captain America, viennent de lancer une nouvelle information sur ce personnage.



Aperçu dans la bande annonce sans son bouclier, et avec la barbe, Captain America semble avoir évolué et être dans un état d'esprit différent. Les Frères Russo viennent de donner des précisions sur ce changement de personnalité. Dans une conversation avec Fantasy Focus Football, Joe Russo s'est étendu sur Captain America. Il affirme que Avengers : Infinity War sera l'occasion de voir un Captain America déconstruit :

"Évidemment, vous ne pouvez pas traiter un personnage appelé Captain America sans traiter les thèmes qui s'y rattachent, alors nous voulions qu'il soit pertinent et nous voulions le mettre dans une position où il questionnait la chaîne de commandement."



Il n'en fallait pas plus pour affoler les fans. Et la rumeur se confirme que Captain America sera Nomad...
source suite

_________________