Film

Aquaman
Résumé:
Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…
Date de sortie 19 décembre 2018
De James Wan
BD

Figurines Marvel N°4 : Black Panther.
Résumé :
Collectionnez les figurines des super-héros Marvel. Pack comportant un fascicule (les origines du personnage, les moments clés de son histoire, ses pouvoirs, ses costumes, ses alliés, ses ennemis...) et une figurine numérotée et peinte à la main. N°4 : Black Panther.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 08 Août 2018
Derniers sujets
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

Avengers Infinity War : Captain America aura l'esprit de Nomad

le Ven 19 Jan - 20:58
Les nouvelles sur Avengers : Infinity War se multiplient : la fin de Captain America ?, Thanos plus méchant que jamais, une scène qui réunira 40 personnages, et maintenant la transformation de Captain America en Nomad... En salles le 25 avril prochain, le film des Frères Russo ne cesse de faire fantasmer les fans de comics. Les réalisateurs et Chris Evans, l'interprète de Captain America, viennent de lancer une nouvelle information sur ce personnage.

Aperçu dans la bande annonce sans son bouclier, et avec la barbe, Captain America semble avoir évolué et être dans un état d'esprit différent. Les Frères Russo viennent de donner des précisions sur ce changement de personnalité. Dans une conversation avec Fantasy Focus Football, Joe Russo s'est étendu sur Captain America. Il affirme que Avengers : Infinity War sera l'occasion de voir un Captain America déconstruit :

"Évidemment, vous ne pouvez pas traiter un personnage appelé Captain America sans traiter les thèmes qui s'y rattachent, alors nous voulions qu'il soit pertinent et nous voulions le mettre dans une position où il questionnait la chaîne de commandement."

Il n'en fallait pas plus pour affoler les fans. Et la rumeur se confirme que Captain America sera Nomad...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.