Film

Aquaman
Résumé:
Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…
Date de sortie 19 décembre 2018
De James Wan
BD

Figurines Marvel N°4 : Black Panther.
Résumé :
Collectionnez les figurines des super-héros Marvel. Pack comportant un fascicule (les origines du personnage, les moments clés de son histoire, ses pouvoirs, ses costumes, ses alliés, ses ennemis...) et une figurine numérotée et peinte à la main. N°4 : Black Panther.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 08 Août 2018
Derniers sujets
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

Past Midnight : Keanu Reeves en super-héros pour Netflix ?

le Mer 7 Mar - 21:22
Après toute la bande de Marvel'S The Defenders, Netflix s’intéresse à un nouveau super-héros, qui devrait cette fois-ci faire l’objet d’un long-métrage et non d’une série. Le site Deadline rapporte que le géant du streaming aurait commandé Past Midnight, vigilante movie sur un super-héros qui pourrait être interprété par Keanu Reeves.

L’acteur, dont la carrière connaît un nouveau souffle depuis John Wick, serait en effet en négociations pour interpréter le personnage principal de ce projet produit par les Frères Russo, réalisateurs de Captain America, Le Soldat De L'Hiver et Avengers : Infinity War.

La production espère grandement voir Keanu Reeves se joindre au projet...
source

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.