Attendues pour mars 2019, les (més)aventures de la super-héroïne "Captain Marvel", qui sera incarnée par Brie Larson, sera une "Action Comedy" selon sa scénariste.

Captain Marvel refait parler d'elle... Un peu. La scénariste du film, Geneva Robertson-Dworet évoque le film, attendu pour le mois de mars 2019 et qui sera porté par Brie Larson dans le rôle-titre, comme une "Action Comedy". "Le personnage sera comme celui du comic book : vive, fûtée, impertinente, et qui ne se laisse pas emm... par quiconque !" lâche la scénariste.

Dans son entretien accordé à Entertainment Weekly, la scénariste explique que le ton qu'elle a voulu donner à son Captain Marvel est celui qu'elle recherchait pour Tomb Raider, dont elle signe aussi le script. Elle a voulu en effet dans un premier temps écrire une Action Comedy dans le reboot des aventures de Lara Croft, lorsque celle-ci est adolescente. Vu que le registre de la comédie est pas franchement dans le Pedigree de l'héroïne vidéoludique, la seconde version du script est partie vers une trame et un ton nettement plus sérieux....
source

_________________