La bande-annonce de Le Retour De Mary Poppins est enfin là ! La nurse aux pouvoirs magiques revient, cette fois-ci sous les traits d’Emily Blunt, 54 ans après la sortie du classique de Disney, Mary Poppins de Robert Stevenson.

Mary Poppins, descend pour rejoindre la famille Banks et Jack (Lin-manuel Miranda), l'allumeur de réverbères. Réalisé par Rob Marshall et adapté par le scénariste David Magee. Le Retour De Mary Poppins s’appuie sur la série littéraire de Pamela L. Travers, débutée en 1934 avec Mary Poppins et qui s’est poursuivie jusqu’en 1989 avec la sortie du huitième tome Mary Poppins and The House Next Door.

L’action se déroule à Londres dans les années 30, pendant la Grande Dépression, vingt-quatre ans après le premier film. Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel ( Pixie Davies), Georgie (Joel Dawson) et John (Nathanael Saleh), et leur gouvernante Ellen (Julie Walters). Comme sa mère avant elle, Jane Banks (Emily Mortimer) se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael (Ben Wishaw). Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins (Emily Blunt) réapparaît magiquement dans la vie de la famille....
source


_________________