Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

X-Men : la Fox prévoit 6 films en 2019 et 2020

le Sam 3 Mar - 21:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Malgré la menace de rachat qui pèse sur la 20th Century Fox, qui devrait être récupérée par Disney, le studio continue de produire ses films, et notamment son univers Marvel composé des X-men et de Les 4 Fantastiques. Et 6 films sur les mutants seraient prévus pour 2019 et 2020 d'apèrs The Hollywood Reporter.

Alors qu'on apprenait il y a quelques jours que la Fox prépare un film sur le Surfeur d'Argent et un autre sur le Dr Fatalis, la saga X-Men n'est pas en reste et continuera d'envahir les cinémas jusqu'en 2020.

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.
La Feline
Admin
Admin

Re: X-Men : la Fox prévoit 6 films en 2019 et 2020

le Sam 3 Mar - 21:10
Alors que cette année 2018 réserve Deadpool 2 en mai et Dark Phoenix en octobre, 2019 et 2020 seront également des années mutantes. 2019 s'ouvrira avec Les Nouveaux Mutants, de Josh Boone, en salles le 20 février. Initialement prévu pour cette année, le film a été repoussé de 10 mois. Gambit, malgré ses problèmes de production récurrents, devrait finir par sortir également en 2019, courant de l'été. Mais le film peine à décoller puisque le projet a déjà perdu trois réalisateurs. Le film est toujours prévu le 5 juin 2019 chez nous, avec Channing Tatum dans le rôle du héros, mais le tournage n'a pas encore débuté...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.