Film

Spiderman New Generation
Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, découvre le Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque de la célèbre araignée humaine…
Date de sortie 12 décembre 2018
BD

Marvel legacy - Spider-man extra tome 2
Résumé : Les séries Venom et Spider-Man 2099 sont toujours au rendez-vous.
Date de parution : 10 Octobre 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
La Feline
Admin
Admin

Wonder Woman 2 : Kristen Wiig pourrait jouer la grande méchante

le Sam 3 Mar - 20:41
Alors que Wonder Woman, le long-métrage consacré à la super amazone a battu tous les records, récoltant plus de 820 millions de dollars au box-office mondial, la suite commence peu à peu à prendre forme. Après que la réalisatrice, Patty Jenkins, ait confirmé son retour derrière la caméra, il semblerait que ce soit du côté du casting que l'horizon s’éclaircisse.

C'est le site américain Deadline qui a annoncé dans la nuit que l'actrice, humoriste, scénariste et productrice, Kristen Wiig était en discussion pour incarner Cheetah, la grande méchante de Wonder Woman 2.

Ce deuxième film, dont l'action se déroulera pendant la Guerre Froide, prendrait donc un virage totalement féminin avec à sa tête trois puissantes femmes...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.