Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et Hank Pym (Michael Douglas) lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Deadpool tome 12
Résumé :
La fin de Secret Empire vue par les yeux d'un des agents de Steve Rogers : Deadpool ! On poursuit aussi les aventures du Mercenaire Disert avec Spider-Man et Old Man Logan.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 23 Mai 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez

X-Force : le spin-off de Deadpool pourrait entrer en production très bientôt

le Ven 23 Fév - 22:17
Cela fait maintenant des années que ce projet se fait attendre, mais avec la popularité grandissante de Deadpool, cela ne semble plus illusoire. X-force pourrait débuter son tournage dès cet automne.

On y croyait plus. X-force, une branche violente et décérébrée des X-men, devrait enfin être adaptée au cinéma. Alors que Deadpool 2 débarque le 16 mai en salles, X-force devrait débuter son tournage en octobre prochain. D'après Digital Spy, Ryan Reynolds et Josh Brolin seront de retour dans leurs rôles respectifs de Deadpool et Cable. Domino, interprété par Zazie Beetz dans Deadpool 2 devrait également reprendre son rôle pour les besoins de X-force.

Si le tournage est bien maintenu cet automne, le film pourrait débarquer dès 2019 dans nos salles. Jeff Wadlow était le premier réalisateur attaché au projet dès 2013, puis Joe Carnahan a pris la suite, mais c'est bien Drew Goddard (Marvel'S Daredevil) qui devrait réaliser le film.

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.

Re: X-Force : le spin-off de Deadpool pourrait entrer en production très bientôt

le Ven 23 Fév - 22:22
X-Force est une équipe de super-héros Marvel créée en 1991 par Fabian Nicieza et Rob Liefeld (le créateur de Deadpool). X-Force est une branche des X-Men qui agit dans l'ombre, en secret et s'occupe du sale boulot. N'hésitant pas à se salir les mains, cette équipe est principalement composée de tueurs implacables. La toute première équipe était portée par Cable, Domino, Big Bang, Cannonball (qui apparaîtra dans le film Les Nouveaux Mutants), Feral, Warpath et Shatterstar. D'autres personnages se sont succédés dans cette équipe comme notamment Psylocke (qui apparaît dans X-men : Apocalypse sous les traits de Olivia Munn), Fantomex, Domino, Dr Nemesis, Archangel (lui aussi présent dans X-men : Apocalypse interprété par Ben Hardy), X-23 (Dafne Keen dans Logan) et bien évidemment Wolverine et Deadpool.

Cable est un membre incontournable de l'équipe, chef de troupe, et sera présent sous les traits de Josh Brolin. Deadpool et Domino seront également de la partie. Mais quels seront les autres personnages dans X-Force ? Il faut d'ores et déjà oublier Wolverine puisque Hugh Jackman a raccroché les griffes. Peut-être Psylocke et Archangel apparaîtront puisqu'ils ont déjà été introduits.

Mais la bande annonce de Deadpool 2 laisse peut-être entrevoir la future équipe...
source suite

Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.