MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros

anipassion.com
Partagez

descriptionMASS EFFECT ANDROMEDA : NOUVEAU MONDE

more_horiz
Lancé en amont du jeu vidéo aux Etats-Unis, le comics Mass Effect : Nouveau Monde (Discovery en VO) arrive en France chez Manabook. Un oneshot qui ne se déroule pas durant le titre de Bioware Montréal, et c'est sans doute pour cela qu'il ne possède pas officiellement le nom d'Andromeda. Néanmoins, il lui est lié intraséquement, sans véritablement répondre aux questions que l'on peut se poser une fois en jeu.

Dans Nouveau Monde, on suit le lieutenant Teran Kandros, que l'on retrouve dans Andromeda en tant que leader de la milice du Nexus (le vaisseau humain), alors qu'il n'a pas encore embarqué dans l'Initiative Andromède. Au contraire : il se méfie du projet, et est d'ailleurs envoyé par ses chefs militaires afin d'enquêter sur Jien Garson, celle qui est à la tête de l'Initiative, et qui pourrait cacher quelque chose de menaçant alors que les Moissonneurs sont aux portes de la galaxie.




_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !

descriptionRe: MASS EFFECT ANDROMEDA : NOUVEAU MONDE

more_horiz
A partir de là, on se dit qu'on va pouvoir en apprendre un peu plus sur la mort de Jien Garson - élément qui fait l'objet d'une quête non terminée dans le jeu vidéo. Mais c'est un peu comme Mass Effect Andromeda : à la fin du comics, rien de tout cela, on reste sur sa faim, sans jamais véritablement avoir de réponses ou d'informations supplémentaires sur le programme spatial le plus ambitieux depuis l'arrivée des terriens au sein des races galactiques. C'est d'autant plus dommage que le scénario est signé John Dombrow, l'un des scénaristes de la saga de Bioware.

Le comics est néanmoins rythmé comme n'importe quel DLC de Mass Effect 2....
source

_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum