D'après The Hollywood Reporter, la Fox vient d’engager Brian Michael Bendis, auteur de comics et créateur des personnages de Miles Morales pour Ultimate Spider-Man et de Jessica Jones, pour écrire un long-métrage centré sur Kitty Pryde. Tim Miller, à qui l’on doit le premier volet de Deadpool, devrait quant à lui se charger de la réalisation du film.



usqu’à maintenant, le titre de ce projet gardé secret était 143, qui fait sans doute référence à un numéro de la série Uncanny X-Men dans lequel Kitty Pryde fait face à une menace sans l’aide des autres mutants. Dans ce numéro paru en mars 1981, l’héroïne capable de traverser la matière se retrouve en effet seule dans le Manoir X lors du réveillon de Noël. Elle doit alors affronter un N’Garai, démon qui s’apparente quelque peu au xénomorphe de la saga Alien. Le combat de Kitty Pryde dans ce fameux numéro 143 rappelle d’ailleurs quelque peu celui de Ripley, le personnage culte incarné par Sigourney Weaver.

Ce long-métrage pourrait-il s’apparenter à un film d’horreur, à la manière de Les Nouveaux Mutants, dont la sortie a récemment été repoussée au 20 février 2019 ?....
source