MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros


Partagez

descriptionLes Indestructibles 2 : les super-héros reprennent du service dans le premier trailer !

more_horiz
Disney et Pixar ont décidé de dévoiler la première bande-annonce de Les Indestructibles 2 cette nuit, lors des Jeux Olympiques d’Hiver à PyeongChang (Corée du Sud). Le premier trailer est donc enfin là, quatorze ans après la sortie du premier film et elle nous promet un second volet à la hauteur de nos espérances !



En novembre dernier, Les Indestructibles 2 se dévoilait avec un premier teaser, centré sur l’adorable - et simultanément terrifiant - Jack-Jack, en pleine découverte de ses pouvoirs. On en découvre aujourd’hui davantage sur ce qui attend les Parr, notre famille de super-héros préférés, dans Les Indestructibles 2 !

Helen Parr (Holly Hunter) est sollicitée pour participer à une campagne de réhabilitation des super-héros et, pendant ce temps, Bob (Craig T. Nelson) devra gérer la maisonnée et faire face à de nouveaux challenges, vraisemblablement canaliser les nouveaux et puissants pouvoirs de Jack-Jack. Lucius Best alias Frozone (Samuel L. Jackson) et la géniale styliste Edna Mode (doublée par le réalisateur Brad Bird en anglais et Amanda Lear pour les francophones) apparaîtront dans Les Indestructibles 2 et ce pour notre plus grand plaisir. Rick Dicker, l’agent du gouvernement à la tête du département assurant l’anonymat des super-héros est également de retour mais sera doublé dans ce nouveau volet par Jonathan Banks (Breaking Bad).

descriptionRe: Les Indestructibles 2 : les super-héros reprennent du service dans le premier trailer !

more_horiz
Cette suite introduira également de nouveaux personnages : Winston Deavor – doublé en anglais par Bob Odenkirk (Better Call Saul), un fan de super-héros qui aimerait les voir revenir dans la vie publique et souhaite les aider à quitter l’anonymat. Il dirige une agence de télécommunications avec sa sœur Evelyn Deavor, doublée par Catherine Keener (Get Out), qui est un véritable génie en matière de technologie. Isabella Rossellini (Blue Velvet) prêtera sa voix au personnage de « l’Ambassadrice », qui soutient avec ferveur la légalisation des super-héros. Sophia Bush (Les Frères Scott) sera quant à elle Voyd, une jeune fan d’Elastigirl qui espère devenir elle-même une super-héroïne. Elle est dotée de pouvoirs qui lui permettent de créer des espaces vides, faisant apparaître et disparaître des objets.



À nouveau écrit et réalisé par Brad Bird, Les Indestructibles 2 est attendu dans nos salles le 4 juillet prochain.
source
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum