Après Victor Garber et Franz Dameh, une autre star de "Legends of Tomorrow" vient d'annoncer son départ définitif de la série DC Comics, diffusée chez nous en US+24 sur MyTF1 VOD.



Après les départs combinés de Victor Garber et Franz Drameh, une autre star de Legends of Tomorrow fait ses adieux à la série. Dans le dernier épisode en date, diffusé hier soir sur la CW, Wentworth Miller a en effet décidé de quitter à nouveau l'équipe de super-héros, comme cela avait déjà été le cas lors du final de la première saison, lorsque son personnage s'était sacrifié pour sauver les siens.

En novembre dernier déjà, Wentworth Miller avait évoqué son futur départ dans un post Instagram, avant d'avoir finalement réintégré l'univers de la série lors du super cross-over, puis pour quelques épisodes supplémentaires de Legends of Tomorrow.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et son personnage Citizen Cold, originaire d'un univers parallèle au nôtre, a donc décidé de rentrer chez lui pour épouser son fiancé, le super-héros The Ray....
source

_________________