Film

Aquaman
Résumé:
Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…
Date de sortie 19 décembre 2018
De James Wan
BD

Figurines Marvel N°4 : Black Panther.
Résumé :
Collectionnez les figurines des super-héros Marvel. Pack comportant un fascicule (les origines du personnage, les moments clés de son histoire, ses pouvoirs, ses costumes, ses alliés, ses ennemis...) et une figurine numérotée et peinte à la main. N°4 : Black Panther.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 08 Août 2018
Derniers sujets
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Manmask
Animateur
Animateur

Justice League : une scène coupée dévoile le costume noir de Superman

le Mar 13 Fév - 21:19
Henry Cavill avait bien tourné des scènes avec le costume noir de Superman, finalement coupées au montage de Justice League. Aujourd’hui, nous découvrons enfin l’iconique costume noir de l’homme d’acier dans une scène coupée.

Sorti en novembre dernier, Justice League de Zack Snyder et Joss Whedon a fait couler beaucoup d’encre : moqué pour la moustache numériquement effacée d’Henry Cavill (Superman) et considéré raté par de nombreux fans, à tel point qu’une pétition avait été lancée pour obtenir la director’s cut de Zack Snyder, un souhait qui ne se réalisera malheureusement pas.

En décembre dernier, Fabian Wagner, le directeur de la photo de Justice League, mentionnait des scènes filmées par Zack Snyder et dans lesquelles Superman portait le fameux costume noir, déjà teasé par Henry Cavill sur Instagram à l’été 2016 : « Nous avons tourné des scènes. C’est un costume vraiment cool. Malheureusement, nous ne l’avons pas vu dans le cut final. »

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Justice League : une scène coupée dévoile le costume noir de Superman

le Mar 13 Fév - 21:22
Vous pouvez dès à présent découvrir, certes furtivement, l’iconique costume noir de Superman dans la vidéo ci-dessous. Le DVD et le Blu-ray de Justice League sortiront le 21 mars prochain en France.
source

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne