Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et Hank Pym (Michael Douglas) lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Deadpool tome 12
Résumé :
La fin de Secret Empire vue par les yeux d'un des agents de Steve Rogers : Deadpool ! On poursuit aussi les aventures du Mercenaire Disert avec Spider-Man et Old Man Logan.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 23 Mai 2018
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas

Wonder Woman 2 : le grand méchant révélé ?

le Jeu 8 Fév - 22:13
Après le succès du premier opus, Wonder Woman sera bien évidemment de retour. Patty Jenkins reprendra sa place derrière la caméra tandis que Gal Gadot redeviendra une nouvelle fois l'amazone. Mais qui va succéder à l'antagoniste Ares ?

Le tournage devrait débuter cet été sous la direction de Patty Jenkins pour une sortie en décembre 2019. Avec un résultat de 821 millions de dollars de recettes à travers le monde, Wonder Woman est un des meilleurs succès critique et public du DCEU. Warner a également confirmé la rumeur qui affirmait que Wonder Woman 2 prendrait place dans les années 1980. Un flash-back dans le passé donc qui pourrait permettre le retour de Steve Trevor, le personnage de Chris Pine. Mais la nouvelle rumeur entoure le méchant de ce deuxième opus. Qui va succéder à Ares ?





_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !

Re: Wonder Woman 2 : le grand méchant révélé ?

le Jeu 8 Fév - 22:19
Le titre de travail de Wonder Woman pourrait être un indice quant à l'identité du méchant. Intitulé Magic Hour, ce titre pourrait faire référence à Circé, un personnage directement inspiré de la mythologie grecque. Cette antagoniste féminine est considérée comme une version maléfique de Wonder Woman dotée de capacités similaires. Circé maîtrise également la sorcellerie et peut transformer les Hommes en animaux. Elle apparaît en 1949 dans Wonder Woman Vol. 1 sous la plume de Robert Kanigher.



Une autre hypothèse est aussi avancée. Cheetah pourrait également être l'incarnation maléfique de Wonder Woman 2. Cheetah est créé par William Moulton Marston, et a quatre incarnations différentes : Priscilla Rich (le guépard de l'âge d'or et d'argent), Deborah Domaine (le guépard de l'âge du bronze), Barbara Ann Minerva (l'après-crise et le guépard actuel) et Sebastian Ballesteros (un usurpateur masculin qui a assumé brièvement le rôle en 2001). En 2009, Cheetah a été classé comme le 69ème plus grand méchant de l'IGN de ​​tous les temps.

Ainsi, l'antagoniste de Wonder Woman serait également une femme dans la suite des aventures de l'amazone. Une manière de confirmer le girl power mis en place dans le premier opus. Résultat en décembre 2019.
A.Bouillé.source

_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum