MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros


Partagez

descriptionQui est Cable, le cyborg joué par Josh Brolin dans Deadpool 2 ?

more_horiz
Josh Brolin ake Cable vole la vedette à Wade Wilson dans la première bande-annonce de Deadpool 2. Mais qui est ce super soldat venu du futur ?




_________________

descriptionRe: Qui est Cable, le cyborg joué par Josh Brolin dans Deadpool 2 ?

more_horiz
FICHE SIGNALÉTIQUE

Il a fait une entrée fracassante dans la première bande-annonce de Deadpool 2. Josh Brolin prête ses traits à Cable, Nathan de son vrai nom, personnage apprécié de l’univers Marvel créé en 1986. Ce X-Men à l’apparence d’un cyborg est le fils de Scott Summers alias Cyclope et d'un clone de Jean Grey. Alors qu’un groupe de mutants tente d’arrêter Apocalypse, ce dernier infecte le nouveau né à l’aide d’un virus techno-organique qui touche son œil droit, son bras et son épaule gauche. Ils sont remplacés par des pièces bioniques. Nathan possède aussi des pouvoirs télékinésiques et télépathiques (comme ceux de sa mère, Phoénix) qu’il ne peut utiliser totalement : le peu d’énergie qui lui reste sert à ralentir le virus...

Dans les comics, Cable est envoyé dans le futur par sa soeur Rachel Summers afin qu’il puisse profiter d’une vie normale, loin de la guerre. Après avoir développé et contrôlé ses pouvoirs, le super-soldat décide de voyager dans le temps dans le but d’arrêter Apocalypse. C’est de là que lui vient son surnom : cable, pour le lien qu’il fait entre le passé et le futur.

Côté super-pouvoirs, Cable a de quoi faire des jaloux : son oeil droit lui permet de voir dans la noir et à travers la matière tandis que son bras bionique lui confère une puissance surhumaine. Mais ce qui fait de lui un allié ou ennemi de taille, c’est son impressionnant arsenal technologiquement avancé. Et oui, Cable aime les gros engins.
source


_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum