Gotham (Dawn of Night) Zzgoth10

Synopsis: La saison 4 de Gotham témoignera de l’émergence du paysage criminel qui fait de Gotham City ce qu’elle est, avec Jim Gordon (Ben McKenzie) et Harvey Bullock (Donal Logue) au front de la bataille contre les super-vilains les plus déséquilibrés et pervers. Alors que Gotham City se bat pour être paisible, un nouveau héros se dressera, puisque Bruce Wayne (David Mazouz) commencera à assumer sa responsabilité, pour le bien-être de la ville.

Distribution: Ben MacKenzie est le Détective James Gordon et Donal Logue est son collègue Harvey Bullock. David Mazouz joue Bruce Wayne et Sean Pertwee est son majordome Alfred Pennyworth. Côté personnages féminins on retrouve Camren Bicondova en Selina Kyle/Catwoman, tandis que Jessica Lucas est Tabitha Galavan alias la Tigresse. Maggie Geha jouait Poison Ivy et Erin Richards est Barbara Kean. Enfin Morena Baccarin (Deadpool, V) est le docteur Leslie Thompkins.

Côté messieurs nous avons Robin Lord Taylor dans le rôle d’Oswald Cobblepot a.k.a Le Pingouin. Cory Michael Smith dans celui d’Edward Nygma alias le Riddler. Drew Powell est Butch Gilzean/Solomon Grundy. Enfin, Chris Chalk est Lucius Fox de Wayne Enterprises.
source




Gotham (Dawn of Night) DmofmL8
Gotham (Dawn of Night) IB16Udk
Gotham (Dawn of Night) MMLXEwZ