Lauréat de cinq Grammy Awards il y a quelques jours, Kendrick Lamar a également participé à la bande-originale de "Black Panther", dont il a dévoilé les titres et la pochette sur Twitter.



Comme tous les Marvel qui l'ont précédé, Black Panther bénéficiera d'une bande-originale dite "classique", composée par Ludwig Göransson, déjà à l'œuvre sur Fruitvale Station et Creed, précédents films du réalisateur Ryan Coogler. Mais l'héritier du Wakanda s'illustrera d'une autre manière dans les bacs, grâce à un album de chansons tirées et inspirées du long métrage et dont Kendrick Lamar, son producteur, a dévoilé les titres, les interprètes et le visuel de la pochette sur Twitter.



Devenu incontournable dans le paysage du rap américain, comme les cinq trophées remportés à la dernière cérémonie des Grammy Awards l'ont rappelé il y a quelques jours, Kendrick Lamar a réuni des artistes aussi prestigieux que The Weeknd, Future, 2 Chainz ou encore SZA, que l'on retrouve à ses côtés sur "All the Stars", l'une de ses cinq chansons figurant dans "Black Panther The Album"....
source


_________________

Tremblez ! Voici le Pingouin !