Lundi soir se tenait la première projection mondiale de Black Panther. En salles le 14 février en France, les Etats-Unis ont pu assister à la première projection du film de Ryan Coogler en présence d'une partie du casting. L'occasion d'accroitre la hype autour du nouveau Marvel Studio dont les premiers retours sont très positifs. Pour patienter voici un making-off de 12min.

Des images impressionnantes qui démontrent le savoir faire d'un tournage de cette ampleur. Tout est bien huilé, et le rendu final doit être à couper le souffle.

Le making-off laisse également entrevoir une séquence impressionnante dans un casino bondé. Martin Freeman, dans son rôle de Everett K. Ross se dévoile également, tandis que Andy Serkis, aperçu dans Avengers : L'ère D'Ultron apparaît lui aussi dans la peau du futur Klaw. Même Forest Withaker fait une petite apparition. Ces images promettent un film ambitieux.

Créé en 1966 par Jack Kirby et Stan Lee, La Panthère Noire est un des premiers super-héros afro-américains de chez Marvel...
source suite


vidéo ici

_________________