MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros


Partagez

descriptionAnt-Man 2 : qui est la Guêpe, nouvelle partenaire du super-héros miniature ?

more_horiz
Après le premier volet d'Ant-Man, Evangeline Lilly est de retour pour la suite, toujours dans la peau de Hope Van Dyne. Mais cette fois, elle va se glisser dans le costume la Guêpe. Zoom sur la carrière de la comédienne de 38 ans.



LE COMMENCEMENT


Evangeline Lilly est née dans une petite ville du Canada. Alors qu'elle fait ses études supérieures à la "British Columbia", elle est repérée par l'agence de mannequinat Ford. Dans le même temps, elle étudie l'art dramatique à la "Yaletown Actors Lab" de Vancouver. Elle débute sa carrière d'actrice à la télévision avec des petits rôles dans That '70s Show (2000) et Smallville, ainsi qu'au cinéma dans des films aussi différents que Freddy contre Jason (2003) et F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées (2004).

_________________

descriptionRe: Ant-Man 2 : qui est la Guêpe, nouvelle partenaire du super-héros miniature ?

more_horiz
LA CONSÉCRATION DANS LOST

Mais c'est son personnage de Kate Austen, fugitive au grand cœur dans la série Lost, les disparus (2004-2010), qui lui offre une importante visibilité et une notoriété mondiale. L'actrice parvient ensuite à trouver des rôles d'importance, comme c'est le cas dans Démineurs (2008), film oscarisé de Kathryn Bigelow et surtout dans Et après, où elle joue la compagne de Romain Duris. Evangeline Lilly change complètement de style avec le blockbuster Real Steel (2011) aux côtés de Hugh Jackman avant de se mettre dans la peau de l'elfe Tauriel dans la trilogie Le Hobbit (2012). Durant les trois volets de la saga, l'actrice interprète ce personnage féérique lui assurant de nouveau une visibilité certaine depuis l'arrêt de Lost, les disparus.

DE LA TERRE DU MILIEU À L'UNIVERS MARVEL
Evangeline Lilly change complètement de style avec le blockbuster Real Steel (2011) aux côtés de Hugh Jackman avant de se mettre dans la peau d'une elfe dans la trilogie Le Hobbit (2012). Durant les trois volets de la saga, l'actrice interprète ce personnage féérique lui assurant de nouveau une visibilité certaine depuis l'arrêt de Lost, les disparus.



En 2015, Evangeline Lilly joue Hope Van Dyne, le premier personnage féminin du blockbuster Ant-Man aux côtés de Paul Rudd et Michael Douglas. Elle reprend ce rôle dans la suite trois ans plus tard, enfilant cette fois le costume de la super-héroïne nommée la Guêpe.
source


_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum