MARVEL & COMICSConnexion

Forum 100% gratuit sur l'univers des super-heros


Partagez

descriptionMarvel : pourquoi le film "Venom" avec Tom Hardy est-il très attendu ?

more_horiz


Les fans de Venom jubilent. L'acteur Tom Hardy (Bane dans The Dark Night), qui incarne le double maléfique de Spider-Man, a annoncé la fin du tournage le week-end dernier. Réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), le film sera centré sur les origines de Venom, dont on a eu un aperçu dans Spider-Man 3 (2007) sous le costume noir de Topher Grace.

En octobre 2018, ce sera donc la première fois qu'il sera le "héros" de son propre long-métrage. Et dire que les fans attendent le film avec impatience est un euphémisme. Ce sera l'occasion de (re)découvrir les origines de ce méchant si emblématique du Spider Verse (l'univers de Spider-Man).

Si l'intrigue est encore secrète, le média américain Screen Rant révèle que Michelle Williams jouera l'ex-femme d'Eddie Brocks/Venom, Riz Ahmed (de Rogue One) celui du docteur Carlton Drake, lié à l'histoire de Venom. Avant d'avoir plus d'informations officielles sur Venom, découvrez pourquoi le film est aussi attendu à 9 mois de sa sortie dans les salles.

_________________

descriptionRe: Marvel : pourquoi le film "Venom" avec Tom Hardy est-il très attendu ?

more_horiz
Il est le plus grand ennemi de Spider-Man

Les fans de Spider-Man le savent bien : Venom est le plus méchant de l'histoire de Spider-Man. D'abord parce qu'il est l'alter ego maléfique de Spidey. Il a un costume similaire, sauf que les couleurs dominantes sont le blanc et le noir. Mais il a toujours une araignée sur la poitrine.

Les muscles de Venom sont plus imposants que ceux de Spider-Man, tout comme ses mains avec des griffes acérées et ses dents tranchantes. Sans oublier sa langue qui lui donne une figure cauchemardesque en Une des comics et dans ses apparitions. Venom est aussi violent et agressif, contrairement à Spider-Man. Leurs affrontements sont ainsi épiques et promettent d'en mettre plein la vue dans le film de Ruben Fleischer.

Tom Hardy, un acteur taillé pour ce rôle

via GIPHY




Après avoir interprété Bane dans The Dark Knight Rises, l'acteur de Mad Max: Fury Road devient un habitué des méchants de comics. Son jeu d'acteur est d'ailleurs reconnu et rarement décrié par les critiques.

Le film sera adapté de deux séries de comics connues

Comme le rappelle le média américain Collider, c'est Ruben Fleicher qui a annoncé que le film serait adapté des comics Lethal Protector et Planet of the Symbiotes, deux séries de comics de références pour les lecteurs et les lectrices.
source

_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum