Film

Aquaman
Résumé:
Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…
Date de sortie 19 décembre 2018
De James Wan
BD

Figurines Marvel N°4 : Black Panther.
Résumé :
Collectionnez les figurines des super-héros Marvel. Pack comportant un fascicule (les origines du personnage, les moments clés de son histoire, ses pouvoirs, ses costumes, ses alliés, ses ennemis...) et une figurine numérotée et peinte à la main. N°4 : Black Panther.
Auteurs : Collectif
Date de parution : 08 Août 2018
Derniers sujets
Partenaires

*
A bientôt !


Partagez
Aller en bas
avatar
Manmask
Animateur
Animateur

Arrow & Saison 4

le Dim 28 Jan - 12:38


Nationalité : Etats-Unis
Série Créée en 2012
1ère diffusion Etats-Unis le 10 Octobre 2012
1ère diffusion en France le 27 Décembre 2013

Une série créée par Andrew Kreisberg, avec Stephen Amell, Kathleen Gati, Paul Blackthorne,...
Genres : Action, Drame, Thriller

Résumé de la série

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...





_________________

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
avatar
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Arrow & Saison 4

le Dim 28 Jan - 12:41
À LA FIN DE LA SAISON 3, Oliver décide d’abandonner le costume d’Arrow et de partir refaire sa vie avec Felicity, confi ant la tâche de défendre Starling City à Black Canary, Diggle et Thea. LA SAISON 4 débute quelques mois plus tard : la ville s’appelle maintenant Star City, suite à la disparition de Ray Palmer. Oliver et Felicity décident d’y retourner, quand Laurel et Thea leur demandent de l’aide, car un groupe d’hommes surnommés "les Ghosts", dirigés par le sorcier Damian Darhk, sèment le chaos. Oliver décide de reprendre ses activités, mais change de nom et de méthodes…
source


Arrow - Saison 4

_________________

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum