Film

Ant-Man et la Guêpe
Un film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Walton Goggins
Sortie en salles le 18 Juillet 2018
Résumé du film :
Peu de temps après les événements relatés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume...
BD

Spider-man all-new all-different
tome 3
Résumé :
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions...
Auteurs : Brian M. Bendis / Sara Pichelli / Robbi Rodriguez
Date de parution : 13 Juin 2018
Partenaires

*
A bientôt !

Partagez
Manmask
Animateur
Animateur

Arrow & Saison 4

le Dim 28 Jan - 12:38

Nationalité : Etats-Unis
Série Créée en 2012
1ère diffusion Etats-Unis le 10 Octobre 2012
1ère diffusion en France le 27 Décembre 2013

Une série créée par Andrew Kreisberg, avec Stephen Amell, Kathleen Gati, Paul Blackthorne,...
Genres : Action, Drame, Thriller

Résumé de la série

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne
Manmask
Animateur
Animateur

Re: Arrow & Saison 4

le Dim 28 Jan - 12:41
À LA FIN DE LA SAISON 3, Oliver décide d’abandonner le costume d’Arrow et de partir refaire sa vie avec Felicity, confi ant la tâche de défendre Starling City à Black Canary, Diggle et Thea. LA SAISON 4 débute quelques mois plus tard : la ville s’appelle maintenant Star City, suite à la disparition de Ray Palmer. Oliver et Felicity décident d’y retourner, quand Laurel et Thea leur demandent de l’aide, car un groupe d’hommes surnommés "les Ghosts", dirigés par le sorcier Damian Darhk, sèment le chaos. Oliver décide de reprendre ses activités, mais change de nom et de méthodes…
source

Arrow - Saison 4

En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel - Bruce Wayne